Awans Fête Noël - Principe de l'action

Le jeu "Awans Fête Noël" fait son grand retour!

   En décembre 2015, avec la mobilisation des acteurs économiques, l'action action Awans Fête Noël voyait le jour. Un jeu concours inédit et innovant qui a connu un incroyable succès et qui a été pérennisé.

   En décembre 2021, après une année d'interruption, la 6e édition du concours est lancée. Concrètement, entre le 1er au 31 décembre 2021, les participants doivent se rendre dans une des enseignes partenaires afin de récupérer le sésame: le bulletin de participation. Ce dernier doit être complété en y apposant 3 cachets DIFFRENTS afin de tenter de gagner l’un des nombreux lots mis en jeu. Le premier cachet étant déjà apposé par cette enseigne, il ne restera plus qu’à se rendre chez DEUX autres partenaires pour obtenir les cachets restants.  

   Une fois celui-ci complété il faudra le déposer dans une des urnes au sein de chaque enseigne partenaire pour vous simplifier la participation au concours. Il est possible de renouveler l'opération à l'infini, plus vous déposez de bulletins correctement complétés, plus vos chances de gagner seront élevées.

   Découvrez la liste des 50 enseignes partenaire en cliquant ici.
   Vous pouvez également suivre toute l'actualité du jeu via le groupe Facebook de cette action en cliquant ici.

   Enfin, retrouvez les photos des gagnants des précédentes éditions sur notre site internet dans la galerie photo consacré à l'événement en cliquant ici.

Nos évènements en images